Bataille sur la Neva (photos)

Bonjour les gars ne se sont pas vus depuis longtemps. Eh bien, combien de temps, je n'ai rien écrit depuis longtemps. Au début, il était dans l'armée, puis s'est reposé. Beaucoup. Pendant longtemps. Eh bien, pas à ce sujet. J'ai eu la chance d'assister à l'événement aujourd'hui. L'événement est très intéressant, vivant et une sorte …

Anna Rue
Anna Rue

We understand just how closely connected oral health is to your overall health.

Share:

Bonjour les gars ne se sont pas vus depuis longtemps. Eh bien, combien de temps, je n’ai rien écrit depuis longtemps. Au début, il était dans l’armée, puis s’est reposé. Beaucoup. Pendant longtemps. Eh bien, pas à ce sujet.
J’ai eu la chance d’assister à l’événement aujourd’hui. L’événement est très intéressant, vivant et une sorte de spectateur attirant, et en même temps un peu avec une connaissance de l’ère chevaleresque. En fait, ce n’est pas la première fois lors de l’événement comme ça, mais il y a seulement un an, tout était différent, et pas des SRS nobles dans l’armure étaient en vue, mais des barbares et des Vikings! Mais alors c’était alors, mais cette fois j’ai vu les compétitions des siècles masculins de ce xv. Eh bien, sur les côtés, j’ai regardé où sans lui. Bien sûr, il était impossible d’assister à un événement sans caméra, mais ici comme d’habitude: un canon 1100d bon marché avec un NIFT-Fifty pas moins cher. Il y a à peine assez d’argent pour la nourriture, pas jusqu’à des lentilles magiques.

Il semble que je vais comme ça, et partout où les gens sont habillés et décorés, allez, s’amusent, les gens sont lique. Autour des tentes et des magasins, où les artisans ont disposé leur beauté à vendre. Et quelle est la beauté! Les motifs sont un plus beaux que l’autre, bien que parfois quelque chose de douloureux sur les yeux est tombé.

Il y avait un trône clair là-bas. Bien que, plutôt, repentant. Et combien de personnes étaient, tout le monde voulait s’asseoir sur le trône Sim. Eh bien, qu’est-ce qu’ils ont trouvé dedans, je ne sais pas, je ne pouvais pas savoir, mon trône magique était.

Était au festival et le bétail est différent. Même nourrir mon, pas toute la vérité. Il n’a pas attrapé un serpent sur un mineur de photos, ennuyeux, mais le faucon de Orl ne pouvait pas rattraper son retard, sa maîtresse s’est enfuie très rapidement vers la tente.

Pendant ce temps, la représentation a https://librabet-casino.it/ commencé sur la ristline. Toutes les personnes se sont rassemblées sur le bord, presque serrées. Et combien de tirs ont gâché, maudit.

Bientôt, des chevaliers sont apparus dans la clairière, les NOBLES SRAS de différents bords de la lumière. Tous les éloignés, forts. En un mot – Rytsori! Se sont présentés et découvrons qui est plus digne sur un cheval, avec une épée et un pic, il est contrôlé.

Et puis les hommes courageux sont allés à la bataille pour se préparer, mais ils ont été remplacés par les plaisanteurs de malicieux. Oui, salauds, juste pour se sentir.

Et regarde juste qui a été remplacé par eux. Pas un, pas deux soldats. L’armée est entière! Nous nous sommes éparpillés sur les côtés opposés du Ristel et découvrons qui est plus fort. Un bugurt puissant était, je vous dis! Les combattants étaient si passionnés, plus d’une fois dans le coude de mon nez flassé. Et à quel point ils ont parfois volé à travers la clôture!

Décidant de faire une pause dans ce spectacle, je suis allé plus loin au festival pour étendre. Et ce qui ne se passe pas là-dessus: les gens apprennent les bijoux, les couteaux et les chevaux d’œuvre sont ivres, ils apprennent à se battre sur des épées, ils montrent de l’arc comment tirer. Même un peu de kalachnik a été démonté, mais je n’y suis pas allé, les chevaliers verts avaient l’air douloureusement menaçants menaçants menaçants.

Oui, ça valait la peine d’être retourné au ristalisme, comment une vue complètement différente est apparue là-bas. Les plaies sont nobles en armure et ont commencé à se frapper du niché. Le spectacle est terrible, mais c’est encore plus excitant. Et combien de lance ils ont cassé, ne comptez pas!

En général, c’était bon au festival, mes amis. Drôle. Demain, tout le monde promet à nouveau, mais j’ai peur de ne pas être là pour la deuxième fois. Mais je vous recommande d’y aller!

Et si sans clown, le 18-19e à Saint-Pétersbourg sur le territoire de la forteresse Peter et Paul, la bataille du festival de la NEVA a lieu. Le festival est très cool, dans les stands de nombreux Nishtyakov différents des boucles d’oreilles à la maison – boucliers et épées, et beaucoup est tiré de la culture populaire, y compris nos jeux vidéo préférés. Lors du dernier festival, par exemple, j’ai pris un médaillon Witcher fait à la main pour moi-même. Cela peut ne pas ressembler à un million de dollars, mais c’est beaucoup mieux et plus agréable ce qui était dans la collection de la deuxième partie, et en soi, disons, authentique. Désolé, pas d’argent. Là, il était possible de concourir dans le disassement d’assemblage de l’AK-74, de tirer à partir d’un arc, de frotter la lance, de pratiquer la bataille sur les épées, les haches, les secteurs, admirer les duels chevalins, en bref, probablement pour avoir le temps pendant une journée. Je recommande fortement d’aller voir, ils traînent là-bas à un tir de canon (Petersburgers comprendra) jusqu’au soir. Personnellement, mon ami était très intéressant et amusant.
Comme d’habitude, merci à tous d’avoir regardé. Les photos, je sais, n’étaient pas très libérées, car les mains après l’armée ont été incurvées, le lieu de la normale n’a jamais été découvert, et seulement une lentille en plastique de cinquante millimètres cassée avec un mot de mise au point automatique, mais j’espère que vous l’avez aimé. Eh bien, le prochain objectif, que j’espère obtenir est Starkon 2015, qui se tient à nouveau à Saint-Pétersbourg du 31 juillet au 2 août inclusif, mais ici, il est très serré avec les finances, alors … Voyons voir.
Avant la communication!

Book a Consultation

It’s easy and free!
quadminm

quadminm