« Battlefield 3 Lost » ou « Blog d’un troll gras, velu et non lavé ».

La première fois que j'ai entendu parler du développement de Battlefield 3 récemment (relativement récemment:)) - quelque part en avril de cette année. J'ai pris cette nouvelle neutre, car à ce moment-là j'étais un grand ruban adhésif Fan Coda. Cependant, j'ai commencé à rencontrer de plus en plus souvent des bandes-annonces de Battlefield 3. Au …

Anna Rue
Anna Rue

We understand just how closely connected oral health is to your overall health.

Share:

La première fois que j’ai entendu parler du développement de Battlefield 3 récemment (relativement récemment:)) – quelque part en avril de cette année. J’ai pris cette nouvelle neutre, car à ce moment-là j’étais un grand ruban adhésif Fan Coda. Cependant, j’ai commencé à rencontrer de plus en plus souvent des bandes-annonces de Battlefield 3. Au début je Merde d’arrosage Mineur tout ce qui était lié à Batla. Cependant, progressivement ma sympathie a commencé à prendre leur parti. En fin de compte, je suis arrivé au point que j’ai fait un pré-ordre du jeu (bien qu’il n’y ait pas eu une telle pensée un mois auparavant, le maximum – pour télécharger le jeu de Torrent) et j’ai commencé à attendre le 25 octobre (je n’ai pas décidé de jouer, car je voulais voir le jeu complètement modifié) immédiatement).
Et quoi? Le 26 octobre, mon icône de Batla depuis longtemps est apparue sur mon bureau. Tout d’abord, j’ai décidé d’allumer le single (oh mon Dieu, pourquoi m’as-tu apporté une telle idée. 11). Alors la première mission commence. Et puis l’interrogatoire. Puis la deuxième mission. Et puis encore, nous passons à l’interrogatoire. «Quelque part j’ai déjà vu ça», dites-vous. C’est vrai – en morue: Black Ops.
Conclusion: simple 90% similaire à Call of Duty. Cependant, le moins c’est qu’il est fait, pour le dire légèrement – pas très.
Donc, avec la campagne, je suis sorti de mauvaise humeur. J’ai décidé d’aller au multijoueur. Comme je m’y attendais, c’était exactement l’opposé du sceau. Si le multijoueur de code se concentre sur la dynamique, etc.p., Puis à Batla – pour les tactiques. J’ai passé presque toute la nuit dans le dessin animé, seulement le matin je me suis couché.
Je me suis réveillé avec des sentiments très ambigus: d’une part, les développeurs ont fait un multijoueur magnifique et coloré, et d’autre part – un single misérable, une misérable ressemblance pour le code unique.
P.S: Il serait préférable que le single ne soit pas du tout fait, mais complètement engagé dans le multijoueur. Donc, une seule campagne a un peu ruiné mon opinion sur Battlefield 3.
P.S.S: Nous allons maintenant attendre quoi représenter le code))

Les meilleurs commentaires

Je n’ai pas joué le code et je dis que le code après la deuxième partie est de la merde complète. Je suis comme une exception confirmant la règle?

Il y avait une optimisation dans MV, il n’y avait pas d’ennui (principalement), l’intrigue sur les mauvais Russes voulait au moins sembler sérieuse, il n’y avait pas de foules de telles ennemis même dans MV 2

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes croient que s’il y a des scripts, du divertissement, du haut-parleur, des soldats courageux dans un tireur, alors c’est une parodie de morue immédiatement.

À mon avis, dans le single par https://bets-io.de/ endroits un peu avec des robots, c’est trop, mais si différent, du moins si vous voyez toutes les beautés (paramètres ultra), malgré le fait qu’il est fait efficacement, il n’y a presque pas de bugs.

Oui, j’avoue que lorsque j’ai joué dans Modern Warfare 1-2, j’ai traversé le jeu en une seule respiration, alors c’était quelque chose (COD: BO manquera, comme vous le comprenez).
Mais maintenant, plusieurs années se sont écoulées depuis la libération de la première partie du MW, et on nous donne tout de même, et malgré le remboursement sans aucun doute élevé, rien n’est tout à fait nouveau.

Oui, COD a toujours été le leader d’une seule entreprise des tireurs, mais cette fois que les dés n’ont pas rougis, voyons ce qui va arriver à MW3 (au moins avec le multijoueur, elle sera définitivement allongée devant le BF3, malgré le * Blah Blah Blah * Essence différente, tactique (1.Mode Rimbo / 2.équipe)

Celui qui est d’accord est plus!

Boredom, plus even boredom, the missions in Vietnam where there are more enemies of enemies than in Missia in Brazil from MV 2,, a chic ,, optimization, a delusional story about the Russians who want to spray toxic gas around the world, and someone managed to call it good, too much attention was paid to Reznov, branded for the cranberries in the style, ** and geese and geese and geese and geese In the case of Trivogue par Pazhara,,

En principe, personne n’était particulièrement attendu) Je veux vous rappeler que dans BF2, le rôle du single était généralement représenté par des cartes 16×16 avec bots: 3

Le single était particulièrement déçu par la mission dans l’avion. Au lieu de gérer l’avion, nous appuyons seulement sur 2 boutons.

Et quant à moi, alors la norme. 1. MNU a une humeur harem aujourd’hui. 2. C’est votre opinion et vous n’étiez pas trop paresseux pour le publier. So Pluschig

Book a Consultation

It’s easy and free!
quadminm

quadminm