Battlefield 3: Aftermath – Les premières (et dernières) impressions

Les propriétaires de Battlefield 3 Premium sont heureux - ils n'ont pas besoin de se joindre à la tête: acheter ou non acheter un nouvel ajout. Mais si vous n'appartenez pas à ceux. J'ai attendu les suites parce que ma curiosité a tourmenté le mode «Garbage Man», et j'étais terriblement intéressé par ce qui se …

Anna Rue
Anna Rue

We understand just how closely connected oral health is to your overall health.

Share:

Les propriétaires de Battlefield 3 Premium sont heureux – ils n’ont pas besoin de se joindre à la tête: acheter ou non acheter un nouvel ajout. Mais si vous n’appartenez pas à ceux.

J’ai attendu les suites parce que ma curiosité a tourmenté le mode «Garbage Man», et j’étais terriblement intéressé par ce qui se cachait derrière un nom aussi intrigant. Ce que j’ai vu ne m’a pas vraiment plu, et pour cela, certaines raisons.

Le nouveau mode est, en fait, une «capture» conventionnelle, mais contrairement à ce dernier, chaque joueur n’apparaît sur le champ de bataille qu’avec un pistolet et un percock, le reste est dispersé sur la carte dans l’esprit de l’ancien Jockey Jouaders de réseau comme Quake 3 ou mon bien-aimé Tournament Unreal Tournament Unel Beal. C’est juste que la mise en œuvre ici est assez étrange.

Premièrement, étant donné la taille des cartes, https://videoslots-casino.se/mobile-app/ il y a très peu d’armes. Vous pouvez courir pendant cinq minutes et rester avec un pistolet, je suis sérieux! Pour cette raison, tous les joueurs sont instantanément divisés en deux parties: ceux qui ont déjà réussi à choisir des armes normales et ceux qui n’ont pas encore eu le temps. Inutile de dire que cela fait un déséquilibre? Même si vous avez lancé le jeu pour la première fois il y a cinq minutes, vous pouvez tuer avec succès les adversaires avec une arme standard, en fin de compte, dans la plupart des modes, la compétence, pas.

Le deuxième problème associé aux armes, semble-t-il, n’est pas un très problème, mais à certains moments, il peut devenir pertinent: pour choisir les armes, vous devez tenir R. Eh bien, vous comprenez, pendant que vous essayez de choisir des armes, vous pouvez être rempli dix fois. Cela ne m’est arrivé qu’une seule fois, mais je n’ai joué que deux heures!

Eh bien, et un autre très petit détail: quoi, putain, cela signifie le niveau sur l’arme? Dans le sens, si le «niveau 2» est écrit au-dessus du fusil de chasse, alors une vue optique y est attachée, et si «niveau 1», alors rien n’est concentré? Quoi qu’il en soit, pourquoi mettre un spectacle optique sur un fusil de chasse? D’accord, nous ne développerons pas ce sujet, sinon, je pense que les experts ont une preuve à tous les endroits possibles.

D’un autre côté, une arbalète est apparue dans le jeu, et il est sûr de dire que Battlefield 3 est devenu au moins 15% de frais. Pourquoi pas 30%? Parce que l’arbalète n’est toujours pas la même que l’arc. D’une manière ou d’une autre, pour lui, il vaut la peine d’acquérir cet ajout, même si vous n’aimiez aucune autre innovation. Les fans pour se coucher dans un coin sombre seront ravis. Enfin, une arme est apparue qui tue du premier coup, quelle que soit la partie du corps que vous tombez. La seule chose que vous devez payer est une période de rechargement – c’est juste un monstrueux.

Littéralement trois mots sur les nouvelles cartes. Ils ne ressemblent en rien à ça.

Résultat. La langue ne se retournera pas pour dire que les conséquences sont mauvaises. L’idée du nouveau régime n’est pas mauvaise, mais elle aurait dû être réalisée quelque peu différente. Dans la forme actuelle, vous pouvez y passer quelques heures, puis oublier. Et vous ne pouvez pas oublier – lorsque d’autres modes se dérangent, vous pouvez jouer dans le « Garbage Man », cela ne provoque pas d’irritation. Et je répète: l’ajout doit être acheté au moins à cause de l’arbalète seule. C’est le meilleur qui est arrivé au champ de bataille ces dernières années.

Je n’ai pas considéré toutes les innovations, par exemple, je n’ai rien dit sur les nouvelles technologies et les réalisations, donc je ne me considère pas comme le droit de mettre une évaluation.

Book a Consultation

It’s easy and free!
quadminm

quadminm