Chasseurs de combat: Nightwar. Sponds occidental sur le genre JRPG

JRPG d'une personne qui ne connaît pas le genre ressemble à l'approximation comme suit: beaucoup de grinces, divers types d'artisanat avec un million de chiffres, un système de combat complexe, un tas de dialogues, un complot pathos sur le salut du monde, des sopartiens drôles et un sentiment de «WTF?"Quand quelque chose d'étrange commence à …

Anna Rue
Anna Rue

We understand just how closely connected oral health is to your overall health.

Share:

JRPG d’une personne qui ne connaît pas le genre ressemble à l’approximation comme suit: beaucoup de grinces, divers types d’artisanat avec un million de chiffres, un système de combat complexe, un tas de dialogues, un complot pathos sur le salut du monde, des sopartiens drôles et un sentiment de «WTF? »Quand quelque chose d’étrange commence à se produire à l’écran. Les développeurs de Airship Syndicate semblaient avoir pris cette liste, l’ont un peu corrigé et ont créé leur propre «JRPG» appelé Battle Chassers: Nightwar.

Dans une base d’intrigue, Battle Chaser est la même bande dessinée de la paternité de Joe Marireira, qui a déjà abandonné son imaginaire pendant 15 ans, puis a décidé de raviver la création déjà dans un jeu d’hysostase. De plus, dans le format d’une continuation directe, c’est pourquoi les gens qui ne connaissent pas cet univers commencent à s’endormir avec des questions immédiatement après l’obtention.

Le premier complot des symptômes vous jette dans l’épaisseur des événements: les cinq héros voyageant à l’aide d’un dirigeable sont attaqués par des inconnus et tolère l’accident. Quel genre de héros, qui les ont attaqués, pourquoi, où ils étaient – ne pensez même pas que vous obtiendrez des réponses exhaustives à toutes ces questions. Les principaux points, bien sûr, seront clarifiés, mais pas plus, pour les détails, bienvenue dans la bande dessinée.

Et en fait, l’enfer avec lui, avec l’intrigue, il ne brille pas avec l’originalité particulière et raconte une histoire typique sur un terrible mal et une menace pour le monde entier. C’est dommage pour les personnages dont le charisme travaille comme une vie et provoque au moins un certain intérêt pour les événements. Les archétypes des héros sont en grande partie standard, mais il y a une chimie entre les personnages principaux, et ils sont intéressants à lire et à écouter et à écouter leurs dialogues.

En fait, dans les principaux rôles que nous avons:

Galli -Une adolescente, d’un père disparu, un héros nommé Aramus, a obtenu des gants magiques, à cause de la plupart et de tout le fromage. Très gentil et aime ses amis. « Personnage principal » typique.

Calibreto – Golem, destiné principalement à la guerre. Il a été «reprogrammé» et sauvé par Nolan (pas Christopher et non Jonathan) et n’aime pas la violence et ne lui recoure que pour protéger les amis. « Meilleur ami du personnage principal ».

Harrison – Une fois un guerrier et un paladin qui ont réussi à se reposer, mais qui est retourné défendre Galli – la fille de son professeur. Militaire stricte et sévère, appréciant la discipline. «Mentor du protagoniste typique».

Nolan – Extérieurement, le vieil homme déjà décrépit est en fait un scientifique et un magicien extrêmement fort. À un moment donné, il est également devenu le défenseur Galli. Un vieil homme très vivant avec un caractère non simple. Un « magicien typique aidant le personnage principal ».

Monica rouge – Le voleur et le voleur, que le diable sait comment il était attaché à toute cette compagnie hotley. Femme mortelle avec une langue extrêmement pointue. « Anti-héros » typique.

Si vous pensiez que tout cela est normalement soumis et décrit dans le jeu – non, ces informations peuvent être isolées des dialogues, si vous les lisez très attentivement, et pas tous. Au fait, il y a un autre sixième personnage, Alumon, mais il rejoint nos héros quelque part au milieu du jeu et au moins tout arrière-plan intéressant, comme pour moi, ne brille pas.

Il s’avère qu’un paradoxe: le monde https://bcgamecasino.es/mobile-app/ a un ORL, mais ils ne nous le disent pas; L’intrigue est extrêmement simple, mais vous pouvez être confus en raison de l’absence d’une cravate saine d’esprit; Il est intéressant de suivre les personnages en raison de leur charisme personnel, bien qu’ils aient été créés selon les modèles.

Lorsque vous faites un jeu basé sur une bande dessinée, il serait bien d’adopter le style visuel de la source originale. Et à cet égard, Battle Chasseurs n’a pas de problèmes: les symboles ont fière allure, le dessin provoque un délice sincère. Le sentiment que vous avez une bande dessinée interactive, pas le jeu, est présente.

Quant aux graphiques 3D, vous n’avez pas à vous en plaindre: la couleur de la bande dessinée est observée, les détails des personnages ne sont pas mauvais, et les compétences qu’ils utilisent semblent brillantes et juteuses. La stylisation des techniques spéciales, la combinaison des graphiques 2D et 3D provoque également des émotions extrêmement positives.

La seule chose que je veux déposer une réclamation en termes d’exécution visuelle est une carte globale. Il semble très simple et schématiquement par rapport au reste de la diversité graphique. Les zones ne se distinguent extérieurement que par la couleur du paysage et certains détails insignifiants.

L’accompagnement musical et sonore sont également en tête. Les compositions de bataille se remplissent de vigueur et attrapent le pathos; Les mélodies qui jouent pendant le voyage, au contraire, sont à lackage méditative et se plongent dans l’état approprié. Les motifs orientaux et occidentaux sont entrelacés dans la musique, les claviers prononcés sont adjacents aux chocs étouffés, et le motif rythmique général est complété par une corde.

Les mélodies sont parfaitement combinées avec d’autres sons de l’environnement, et à la fin, nous obtenons un chartin audio auditif extrêmement agréable, qui renforce les impressions positives des performances graphiques. En général, le jeu sonne et a l’air merveilleux, créant toutes les conditions nécessaires pour y tomber pendant plusieurs dizaines d’heures.

Battle Chaser: Nightwar Plurious Curious Project en termes de gameplay. Le gameplay combine de nombreux petits et moins de détails autour de son cœur, ce qui donne ensemble une expérience intéressante.

L’épine dorsale de l’ensemble du jeu – Battles faites à proximité des chanoines du JRPG classique. Dans une confrontation étape par étape, notre détachement de trois héros sélectionnés devra se battre avec plusieurs adversaires, en un à trois. Il n’y a pas de mouvement pendant la bataille, la position du combattant n’a pas beaucoup d’influence en raison du fait que la plupart des capacités et des coups sont pointés ou battus sur tous. Il semblerait où obtenir une profondeur tactique? Mais le diable, comme c’est généralement le cas, est caché en détail.

Tout d’abord, les mécanismes de charge. Le fait est que nos héros sont capables d’accumuler du mana temporaire supplémentaire en utilisant leurs techniques de base. C’est juste une charge et est également utilisé pour mener des techniques améliorées. En conséquence, dans les contractions prolongées, vous devez constamment utiliser soigneusement les ressources disponibles et décider quand le personnage vaut toujours la peine de creuser, et quand il est préférable de dépenser un mana qui n’est pas si facile à restaurer.

Deuxièmement, l’abondance des compétences existantes. Si au début du jeu, le choix est extrêmement rare, alors après plusieurs heures, vous avez toujours un certain ensemble d’options adaptées à la résolution de presque toutes les situations difficiles. De plus – plus, à la fin du jeu, chaque personnage aura quatre actions principales, douze compétences et trois types de trucs puissants. D’accord, plus qu’un arsenal impressionnant.

Troisièmement, un système de talents. Chaque personnage a deux bosses, dix-huit talents dans chacun. Et vous pouvez les changer de bataille à tout moment. Tournez le calibranto en analogue fantastique du Terminator dans quelques minutes n’est pas un problème pour faire un réservoir impénétrable en cassant tous les Galli – s’il vous plaît. De plus, le pompage de n’importe quelle branche pour un certain nombre de points ouvre des compétences passives supplémentaires qui vous permettent de créer de nombreuses versions pour le même caractère.

Renforce tout ce système d’équipement assez standard. Chaque personnage peut porter cinq éléments sur lui-même, ce qui déterminera largement ses caractéristiques. La séparation par rareté est à nouveau standard, des ordures ordinaires à des échantillons de butin légendaire extrêmement curieux. L’artisanat, enchanteur et les consommables sous forme de potions sont également présents.

L’essentiel est que tout l’arsenal existant des fonctionnalités est de savoir où utiliser. Il existe de nombreux types d’ennemis, et ils diffèrent considérablement les uns des autres, par conséquent, les tactiques doivent être modifiées. Certains sont protégés contre la magie, ces derniers se régénèrent, et d’autres peuvent exploser même en mettant les leurs et étrangers. Les patrons sont particulièrement agréables, qui sont également nombreux, et lors de la première rencontre, ils surprennent toujours leurs compétences.

Malgré l’abondance de combats qui composent la majeure partie du gameplay, Battle Chasseurs ne se soucie pas d’un composant de combat extrêmement flexible et diversifié. Dans le même temps, il est assez facile de maîtriser en raison de la fluidité de l’immersion du joueur dans les subtilités de la mécanique locale.

L’élément de l’élément de recherche Dungeon se diversifie parfaitement. Il n’y en a que huit, et tout devra passer par l’intrigue. Ils sont fabriqués dans un donjon typique Games Garwer Crawler Garwer: nous nous déplaçons le long de la zone de nos héros, des pièges à passer et des embuscades, résolvons des tâches simples et recherchons des caches et des trésors. Tout est assez simple, mais excitant, le passage de chaque donjon prend de trente minutes à une heure et demie.

Ensuite, nous avons des tâches de chasseur: huit patrons, qui ne sont pas si simples et pour trouver, sans parler du fait de gagner. Ce qui vaut une enquête de détective dédiée au gentleman: je ne pouvais pas y faire face sans guide.

Le même chasseur donne des affectations pour obtenir un troisième niveau de réception puissante pour chaque personnage. Les conditions de l’affectation varient: il faut marquer un certain nombre de points dans l’arène, l’autre pour vaincre le boss facultatif, et le troisième à tuer le N-TH Nombre d’adversaires.
Au fait, à propos de ce dernier: le jeu a un bestiaire qui note quels ennemis vous avez déjà rencontrés et combien d’entre eux ont été vaincus. De plus, plus vous tuez les loups-garous conditionnels, plus les informations à leur sujet apprendront: la quantité exacte de santé, les compétences utilisées et les trophées en abandonnant. Et lorsque la destruction d’un certain nombre d’ennemis du même type, les talents affectant tous les héros sont déverrouillés. Oui, souvent les bonus ne sont pas les plus importants, mais, en tant que chaperon supplémentaire, la remplissage de tous les bestialiaires s’adaptera complètement.

Il y a encore des quêtes pour la collection d’armes absolues pour chaque héros, pour lesquelles il doit courir sur tout le continent, déverrouiller les peaux pour les personnages, la recherche de capitaines de pirates et l’activité facultative comme la pêche.

Il y a plus que suffisamment de buts et d’objectifs supplémentaires dans le jeu, qui joue bien pour la diversité, bien que le cœur du jeu se bat encore, et de nombreuses classes secondaires sont directement liées à eux.

Gronder le chasseur de bataille pour quelque chose sauf l’intrigue, je ne veux pas. Un système de combat magnifique et diversifié, un excellent style visuel, une bonne musique et une grande quantité de contenu peuvent vous capturer avec votre tête et donner une véritable aventure classique pendant de nombreuses heures.

Chasseurs de bataille: Nightwar ne peut pas être appelé un chef-d’œuvre pour tous les temps, bien que le jeu se soit avéré être excellent. Si vous aimez la stylistique de bandes dessinées ou le système de combat de JRPG classique et que l’intrigue ne joue pas un rôle décisif – c’est votre choix. Je conseille également en toute sécurité les chasseurs de bataille à tous ceux qui voulaient rejoindre JRPG: le seuil d’entrée extrêmement bas peut vous ouvrir non seulement un nouveau jeu, mais un genre entier avec de nombreux projets sympas.

Un grand merci au maître Shanti Pour obtenir de l’aide dans l’édition de texte!

Book a Consultation

It’s easy and free!
quadminm

quadminm