La dernière partie de l'aventure de Batman sur papier ne semble pas trop belle. D'une manière ou d'une autre, vous êtes bouleversé lorsqu'un représentant Roche Pour une interview de vingt minutes, il parvient à répéter plusieurs fois que la principale caractéristique de la nouvelle partie est une Batmobile. La liste des innovations et des améliorations …
La dernière partie de l’aventure de Batman sur papier ne semble pas trop belle. D’une manière ou d’une autre, vous êtes bouleversé lorsqu’un représentant Roche Pour une interview de vingt minutes, il parvient à répéter plusieurs fois que la principale caractéristique de la nouvelle partie est une Batmobile. La liste des innovations et des améliorations est petite, et même un peu gênante pour en parler avec les auteurs. Mais lorsque vous prenez la manette de jeu entre vos mains et essayez de passer le niveau de démonstration, cela devient clair: dans le cas d’une série Arkham La formule «la même chose, mais plus» ne devient pas encore une fois une insulte.
Joker est mort. Vive le Joker!
Le becquet principal concernant la partie précédente de la série reste en vigueur: le Joker est mort. Mort que Harvey Dent après le « Dark Knight ». Le taux de criminalité dans la ville a diminué, la vie est devenue meilleure, mais seulement pendant un certain temps – les méchants restants ont refusé de manière décisive. Cette fois, l’essentiel s’est déclarée principale, qui a posé les bombes suivantes avec du gaz sur le territoire de Gotham.
Les civils ont dû évacuer, et la vieille histoire est à nouveau répétée: Batman, des milliers de bandits, une douzaine de super-vilains, le commissaire Gordon et sa fille Barbara, Oracle, toujours en ligne avec des conseils utiles. Certes, un nouvel acteur est ajouté – le chevalier d’Arkham, une sorte de version militarisée du protagoniste avec une énorme lettre « A » sur la poitrine. Ceci est un personnage complètement nouveau créé en partenariat avec Dc.
Ils l’ont présenté exprès, parce que la https://4crowns-casino.de/mobile-app/ bande dessinée sur la «batte» pendant plusieurs décennies, et les parcelles avec les mêmes héros se sont épuisées. Mais le nouveau venu-droit un homme-main. Malgré le fait que le nom du méchant est mis dans le titre, il n’y a aucune information à son sujet. Les auteurs soulignent seulement que le chevalier a embauché un épouvantail. Ils précisent également que la «fin explosive» de la trilogie a été inventée lors de travail sur Arkham City, c’est-à-dire ce sera super-logique et pathos. Et c’est bien, car le scénariste des deux parties précédentes n’a pas fonctionné sur le nouveau (la raison d’être inquiet?).
Dans le récit, bien sûr, rien ne changera. Ouvrez à nouveau Gotham – cinq fois plus qu’avant, occupant trois îles et divisé en zones (annoncée, par exemple, Chinatown). Tout cela semble incroyablement «non-stage»: la hauteur des bâtiments a augmenté à quelques reprises, le nombre de détails dans les rues est comparable aux rouleaux «irrité». Ici et là, l’intrigue et les tâches supplémentaires sont dispersées, les énigmes de Riddler et un tas d’incidents aléatoires, qui distrèrent constamment pendant l’étude libre de la ville.
Les méthodes de résolution de problèmes ne seront pas non plus particulièrement modifiées. Tous les vieux gadgets resteront à leur place, le régime de détective mettra en évidence des preuves et des conseils importants. Le système de combat « s’est amélioré pour être encore plus lisse ». Soit dit en passant, il y a beaucoup d’innovations là-bas: vous pouvez enlever et utiliser des armes froides pendant un certain temps, couper secrètement trois avec un coup, donner un coup de pied aux ennemis sur les transformateurs bourdonnants et remettre en vol en vol. Mais c’est plutôt une amélioration des mécanismes déjà développés.
Dans une ville sombre, un chevalier sombre ..
Quand vous regardez le représentant avec perplexité Roche Et vous demandez: «En effet? Batmobile est la seule innovation sérieuse? », Alors il est même un peu offensé. Selon le développeur, ce n’est pas seulement une amélioration, mais la fondation, le cœur de la nouvelle mécanique. Passez une part très solide de temps au volant.
Premièrement, tout Gotham devait à l’origine devenir une capitale raciale du monde. Rues extrêmement spacieuses, ruelles élargies artificiellement, grandes intersections, un grand nombre de pas (lire: tremplin) et des milliers d’objets détruits. L’essentiel est que le pilote automatique vous mènera dans la ville en quelques secondes en quelques secondes.
Supercar a deux modes principaux. En plus de l’habituel, «Transport», un combat est fourni dans lequel l’unité se transforme en un vrai réservoir. Il y a des mitrailleuses, des roquettes et la capacité de se déplacer dans n’importe quelle direction dans l’arsenal, esquivant le feu ennemi. Le système de combat est censé être si bon que même le type de tâches supplémentaires a été inventée, où vous devez tirer des vagues imminentes de l’ennemi. Soit dit en passant, les étapes de course. En eux, le comportement de la Batmobile ressemble à une balle pour le bowling – il reste à transporter, ce qui rend tout sur son chemin aussi efficacement que possible.
Encore une fois, il suit un million de petites choses et de nuances. Au fur et à mesure que vous passez, le véhicule peut être développé en améliorant les caractéristiques individuelles et en ouvrant de nouveaux gadgets. À grande vitesse de la voiture, ils permettra de catapulter, et si vous voulez plus de pathos, sautez sur le capot du pick-up de gangster, battez le conducteur et reculez. Vous pouvez contrôler la machine à distance en résolvant les énigmes de Riddler ou affectant en quelque sorte l’intérieur des bâtiments (apportant le plafond avec des roquettes, par exemple). Ce dernier, cependant, n’est que là où il est prévu par les développeurs.
Mais ce qui échoue définitivement à réussir, c’est de conduire à Gotham avec des amis. Les développeurs abandonnent résolument même la possibilité hypothétique de l’apparition du multijoueur. Comme le mauvais jeu, pas le format. Et à droite, parce que les expériences précédentes dans ce domaine n’avaient personne besoin.
Concluant votre trilogie, Roche Essayer de partir aussi beau que possible. Elle continue de perfectionner les mécanismes travaillant dès la première partie, tout développer et tout, augmenter la zone, nombre de décharges, ajouter de nouveaux éléments. Bien sûr, nous ne verrons rien fondamentalement nouveau: le même jeu sur Old Rails. Mais les unités précédentes ont déjà collecté une collection de récompenses deux fois, il n’y a donc aucune raison de douter de la qualité Arkham Knight.


